Aller au contenu

Watercooling ou pas pour un 2500k ?

Lesaonar

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis en train de monter une configuration, sur base d'un 2500k.

En passant par le rayon Ventirad, une option c'est présenté à moi : passer sur un watercooling en circuit fermé.

Ma motivation pour passer là-dessus serait de ne plus avoir un énorme ventirad dans la tour et lors du nettoyage de printemps, de ne plus passer 2h à démonter et nettoyer ventirad+ventilo.

J'hésite donc à prendre un Be Quiet Dark Rock Advanced en aircooling. Ou passer sur un Antec Kühler H2O 620 ou Corsair CWC-H60 pour un watercooling.

Je tiens à préciser que je n'overclock pas et que je risque, au pire, utiliser la fonction "boost" dans les jeux (pas sûr...).

Merci de votre aide et infos

Salut,

Je possède l'antec Külher H2O 620, il est vraiment bien pour ce que je fais, je suis passer de 60° en jeu avec le ventirad d'origine a 40°, j'ai un I5 650 a la fréq de base, parfois overclocker. De plus, il est simple a monter et encore plus a utiliser (tu branche et c'est bon), la pâte thermique et déjà poser. Mais ne possédant pas les autres, je ne peux te conseiller, je te donne juste mon avis sur l'Antec Kühler H2O 620.

A+++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...