Roozer Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonjour a tous, Pour debuter,je possede une gigabyte 6950 1gb non Overclocké et vue quel n'est plus disponible sur le marché je voudrais prendre la version overclocké est ce qu'ils sont compatiblent les deux ensembles? si je regle les frequances pareil? Merci Beaucoup Version Oc Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut, En installant deux cartes à des fréquences différentes, elles se caleront toutes les deux automatiquement aux fréquences les plus bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu peux tenter une commande hors catalogue chez matos.net car la GV-R695UD-1GD est toujours au catalogue Constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roozer Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je vous remerci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.