levoyageur77 Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 Messieurs Bonjour, Je n'arrive plus à acceder aux carnet d'adresses à partir de; démarrer, tous les programmes, accessoires. J'ai fait dans démarrer, exécuter; sfc /scannow, mais sans résultat. Mon OS est WINDOWS XP Home, j'utilise Internet explorer 6. J'ai également Microsoft Office 2003 et j'utilise OUTLOOK. Peut-on transformer le dossier 'Contacts', celui qui détient toutes les adresses et autres informations en carnet d'adresses Windows XP. Merci de vos conseils.
levoyageur77 Posted March 5, 2004 Author Posted March 5, 2004 Ma question est sans répone, je pense qu'elle n'interesse personne.
XZombi Posted March 5, 2004 Posted March 5, 2004 Bonjour, et bien peut-être que personne n'a la réponse. Fais des up comme tu viens de faire, et si quelqu'un connait la réponse, il se fera un plaisir de te répondre.
Illusion Posted March 5, 2004 Posted March 5, 2004 En fait, j'ai pas très bien compris la question, si quelqu'un peut m'expliquer ?
XZombi Posted March 5, 2004 Posted March 5, 2004 Je crois qu'il a perdu le raccourci du carnet d'adresse, s'il le retrouve ca devrait l'aider.
Pipotron Posted March 6, 2004 Posted March 6, 2004 ou si tu l'as sauvegardé au moins une fois, recherche *.wab
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.