levoyageur77 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Messieurs Bonjour, Je n'arrive plus à acceder aux carnet d'adresses à partir de; démarrer, tous les programmes, accessoires. J'ai fait dans démarrer, exécuter; sfc /scannow, mais sans résultat. Mon OS est WINDOWS XP Home, j'utilise Internet explorer 6. J'ai également Microsoft Office 2003 et j'utilise OUTLOOK. Peut-on transformer le dossier 'Contacts', celui qui détient toutes les adresses et autres informations en carnet d'adresses Windows XP. Merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoyageur77 Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ma question est sans répone, je pense qu'elle n'interesse personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bonjour, et bien peut-être que personne n'a la réponse. Fais des up comme tu viens de faire, et si quelqu'un connait la réponse, il se fera un plaisir de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 En fait, j'ai pas très bien compris la question, si quelqu'un peut m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je crois qu'il a perdu le raccourci du carnet d'adresse, s'il le retrouve ca devrait l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 démarrer/exécuter/ wab.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ou si tu l'as sauvegardé au moins une fois, recherche *.wab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.