Posté(e) le 27 février 200421 a Messieurs Bonjour, Je n'arrive plus à acceder aux carnet d'adresses à partir de; démarrer, tous les programmes, accessoires. J'ai fait dans démarrer, exécuter; sfc /scannow, mais sans résultat. Mon OS est WINDOWS XP Home, j'utilise Internet explorer 6. J'ai également Microsoft Office 2003 et j'utilise OUTLOOK. Peut-on transformer le dossier 'Contacts', celui qui détient toutes les adresses et autres informations en carnet d'adresses Windows XP. Merci de vos conseils.
Posté(e) le 5 mars 200421 a Auteur Ma question est sans répone, je pense qu'elle n'interesse personne.
Posté(e) le 5 mars 200421 a Bonjour, et bien peut-être que personne n'a la réponse. Fais des up comme tu viens de faire, et si quelqu'un connait la réponse, il se fera un plaisir de te répondre.
Posté(e) le 5 mars 200421 a En fait, j'ai pas très bien compris la question, si quelqu'un peut m'expliquer ?
Posté(e) le 5 mars 200421 a Je crois qu'il a perdu le raccourci du carnet d'adresse, s'il le retrouve ca devrait l'aider.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.