leforban Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour à tous, Voila ma soeur est prof de néerlandais et aimerait diffuser une vidéo à ses élèves, mais la vidéo en question n'est lisible qu'en étant en ligne. J'ai tenté un tas d'extension firefox etc mais aucune n'est capable de télécharger la vidéo en question. Vu que sa leçon à lieu ce vendredi, je crie AU SECOURS ! http://www.wezooz.be/video-recepten/strak-gedekte-feesttafel Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je pense que le mieux est real player pour cette tache Youtube grabber marche aussi (je viens de tester ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Salut, merci pour ta réponse. Par contre real player me dit qu'il est impossible de télécharger cette vidéo et youtube grabber n'a l'air de fonctionner qu'avec des vidéos youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Si DownloadHelper de firefox n'a pas marché, je vois pas quoi faire de plus pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J'ai réussit. En réalité il s'agit d'un lecteur flash dynamique. Donc impossible de trouver le lien du fichier flash le seul moyen a été de capturer l'audio et la vidéo. Et à ce petit exercice, c'est Camtasia qui s'est montré le plus vaillant. Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.