Pyros Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bonjour, J'ai commandé le 7 janvier pour 409 E de matériel sur le site de "la halle au pc". Le matériel était noté ( et est toujours noté !) comme étant "en stock, envoyé sous 24/48H". Le 7 étant un samedi, la commande n'a été prise en compte que le lundi. J'ai reçu par mail la confirmation de ma commande et le ticket de paiement. Mon compte à été débité du montant. A ce jour, je suis sans nouvelle. Pas de réponses à mes mails. Est ce que certain d'entre vous ont eu des problèmes avec cette société ? Je commence à m'inquiéter. Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Jamais entendu de soucis particulier... Si tu veux les contacter. Téléphone: 01-43-40-84-27 Email: sylvain.houe@orange.fr Après c'est clair qu'on est pas habitué à un débit avant expédition. Ceci dit : dès le moment où tu as payé par carte tu n'as aucune raison de t'inquiéter dans la mesure où tu as une assurance en cas de non réception. De plus 10 jours, c'est long mais ça n'est pas non plus rédibitoire. Si c'est comme cdiscount, ils affichent des produits en stock quand ils sont seulement en commande. A mon avis, pas de panique a avoir, si tu n'as rien reçu dans une semaine tu pourras vraiement t'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci pour ta réponse. J'attends donc encore 1 semaine avant d'agir. Je regrette en revanche beaucoup l'absence complète d'info de leur part. Je vais certainement quand même envoyer un mail directement à sylvain houe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui, un mail c'est bien ; pas la peine d'être agressif non plus, tâte déjà le terrain. => Ce n'est pas une grosse structure, avec les soldes ils se sont peut être trouvés submergés s'ils se sont retrouvé en tête des comparateurs de prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Suite ... voilà l'échanges de mails : mercredi 18 janvier 2012 12:27 À : sylvain.houe@orange.fr Monsieur, Je vous ai passé commande le 7 janvier de matériels marqué "en stock 24/48H" . Malgré 2 mails envoyé via votre site, je n'ai aucune nouvelle. Le montant total (soit 420.36E) à été débité de mon compte. Merci de bien vouloir me tenir informer dans les meilleurs délais de l'avancé de ma commande. Cordialement, La réponse : Date: Wed, 18 Jan 2012 14:22:36 +0100 La commande part ce soir envois par tnt express livrer chez vous demain matin Sylvain HOUEE - La Halle au PC 182 rue de Charenton 75012 Paris Donc, le 19, j'ai attendu ... vendredi 20 janvier 2012 11:52 À : sylvain.houe@orange.fr Je vous informe qu'à ce jour (vendredi 20 janvier, à 12H) , je n'ai toujours rien reçu. Réponse : L’automate TNT à déconner jeudi soir Le colis est parti hier par collissimo le N° de suivis est sur le site Merci Sylvain HOUEE - La Halle au PC 182 rue de Charenton 75012 Paris Je vous tiens au courant de l'arrivée de mon colis. Mais je commence sérieusement à perdre patience. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Pyros, Si besoin, je peux y faire un tour la semaine prochaine... J'habite à 2 pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyros Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci Killator de ta proposition. Voilà, suite et fin. J'ai reçu ma commande le samedi 21. Après installation du matériel, je me suis rendu compte que la carte mère que j'avais commandée ne me convenait pas. J'ai donc fait le nécessaire pour avoir le n° de retour sur le site. Et je m'y suis rendu lundi 23. Accueil, sympa, aucun soucis pour l'échange. Pour terminer, si certains souhaitaient avoir mon avis sur "La halle au PC" : - Personnel compétent et agréable - prix intéressant - Éventuellement, peut être ne pas trop tenir compte des délais indiqués sur le site. - Pour les échanges, utiliser l'adresse mail donnée par philosomatika, ( sylvain.houe@orange.fr ) plutôt que de passer par le site du magasin. Malgré le retard de ma commande sans info de leur part, je recommanderai si nécessaire chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.