francky 94 Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 je vous demande pardon !!! et merci d'avoir exprimer autant de joie!! que de messages ? vous avez a vous parler !!enfin tous est bien !! je vous trouves tres mais alors tres sympatiques,encore toutes mes excuses pour vous avoir offencees!!!! demander moi ce que vous vouler? je vous dirait comment vous en passer!! merci pour tous ces messages d'amour!! c'est bien la premiere fois que je fait parler autant de gens entre eux !!c'est voulut? vous croyer?aller sans rancune!! 50 messages ,terribles j'adore ce site!! a bientot bisous A ,capelo tu as du boulot?
Neo-Schweizer Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 Grace à toi j'ai enfin pu sortir "l'aile ou la cuisse ma poule ?" à celle qui a le feu au *** Depuis le temps que j'essayais de le placer... Je peux mourir heureux...
ASSKICK Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 je vous demande pardon !!! et merci d'avoir exprimer autant de joie!! que de messages ? vous avez a vous parler !!enfin tous est bien !! je vous trouves tres mais alors tres sympatiques,encore toutes mes excuses pour vous avoir offencees!!!! demander moi ce que vous vouler? je vous dirait comment vous en passer!! merci pour tous ces messages d'amour!! c'est bien la premiere fois que je fait parler autant de gens entre eux !!c'est voulut? vous croyer?aller sans rancune!! 50 messages ,terribles j'adore ce site!! a bientot bisous A ,capelo tu as du boulot? moi aussi je t'aime hein dis que tu fais ça pour ton plaisir? moi oui lol neo
XZombi Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 On ne pourras plus dire : Quand les poules auront des dents. En effet, des chercheurs on réussi a mettre des dents à une poules. Ah, c'est pas le bon topic...
XZombi Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 Une ou deux insulte ca passe encore, mais on dirait de l'archarnement?
ASSKICK Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 ça va "des pensées fortement accées vers les zones personnelles"?
Pipotron Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 He's back !!! Bienvenu à Toi francky 94 PS : First Part - http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16117
FilouLeHibou Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 C pas bien de faire du freepost modo sur les topics fermés
XZombi Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 C pas bien de faire du freepost modo sur les topics fermés
darkdevil_32 Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 on dirai que hier et aujourd hui c journéee je pourris le forum
francky 94 Posted February 27, 2004 Author Posted February 27, 2004 merci mes amis!!! tangui!!vous avez vue? non quelle domage!!gros bisous a pipotron je m'eclate!! ca a dut vous arriver? qui ce couche avec le cul qui crate,ce reveil avec le doit qui ?
francky 94 Posted February 27, 2004 Author Posted February 27, 2004 soyer gentil aujourd'huit c'est son anniverssaire
Brice de Nice Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 soyer gentil aujourd'huit c'est son anniverssaire Et alors ?
Neo-Schweizer Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 Inside naturellement (Et c'est pas une insulte )
Greenstaff Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 C'est dingue cette histoire. Je connaissais pas l'origine, merci à Pipotron pour le lien, on y voit plus clair. Salut Francky ! Alors, on joue les ? Je vois pas l'intérêt que tu as à revenir, mais bon si t'aimes te faire lyncher... ça doit être ton petit côté maso... Ceci dit, tu le fais avec humour (en tout cas plus que la première fois), c'est déjà ça. C'est une impression ou ça part plus souvent en live ? On attire plus de neuneus, c'est ça ? Lors de l'inscription faudrait peut-être faire signer une charte anti-neuneu... D'un autre côté, ça met un peu d'ambiance... tant que ça dégénère pas complètement... Défoulez-vous bien !
Pipotron Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 ........ Lors de l'inscription faudrait peut-être faire signer une charte anti-neuneu... Pourquoi pas...
Guest nightswan Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 merci mes amis!!! tangui!!vous avez vue? non quelle domage!!gros bisous a pipotron je m'eclate!! ca a dut vous arriver? qui ce couche avec le cul qui crate,ce reveil avec le doit qui ? Le vrai truc, avec grammaire & syntaxe humaine, c'est : Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever. On voit le gars qui a de l'expérience... Voilà, j'ai fait un effort considérable pour te répondre petit dragon décérébré, maintenant, tu sors.
Pipotron Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 Le vrai truc, avec grammaire & syntaxe humaine, c'est : Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever.On voit le gars qui a de l'expérience... Voilà, j'ai fait un effort considérable pour te répondre petit dragon décérébré, maintenant, tu sors. :mortdr: J'ai faillit me pisser dessus...
Pipotron Posted February 27, 2004 Posted February 27, 2004 Je ferme, un topic de Mike est dédié à celà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6226&st=60 Le Veilleur... Veille
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.