francky 94 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je vous demande pardon !!! et merci d'avoir exprimer autant de joie!! que de messages ? vous avez a vous parler !!enfin tous est bien !! je vous trouves tres mais alors tres sympatiques,encore toutes mes excuses pour vous avoir offencees!!!! demander moi ce que vous vouler? je vous dirait comment vous en passer!! merci pour tous ces messages d'amour!! c'est bien la premiere fois que je fait parler autant de gens entre eux !!c'est voulut? vous croyer?aller sans rancune!! 50 messages ,terribles j'adore ce site!! a bientot bisous A ,capelo tu as du boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Grace à toi j'ai enfin pu sortir "l'aile ou la cuisse ma poule ?" à celle qui a le feu au *** Depuis le temps que j'essayais de le placer... Je peux mourir heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est quoi ce topikalacon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je vous demande pardon !!! et merci d'avoir exprimer autant de joie!! que de messages ? vous avez a vous parler !!enfin tous est bien !! je vous trouves tres mais alors tres sympatiques,encore toutes mes excuses pour vous avoir offencees!!!! demander moi ce que vous vouler? je vous dirait comment vous en passer!! merci pour tous ces messages d'amour!! c'est bien la premiere fois que je fait parler autant de gens entre eux !!c'est voulut? vous croyer?aller sans rancune!! 50 messages ,terribles j'adore ce site!! a bientot bisous A ,capelo tu as du boulot? moi aussi je t'aime hein dis que tu fais ça pour ton plaisir? moi oui lol neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 On ne pourras plus dire : Quand les poules auront des dents. En effet, des chercheurs on réussi a mettre des dents à une poules. Ah, c'est pas le bon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 à celle qui a le feu au *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Une ou deux insulte ca passe encore, mais on dirait de l'archarnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 ça va "des pensées fortement accées vers les zones personnelles"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 He's back !!! Bienvenu à Toi francky 94 PS : First Part - http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C pas bien de faire du freepost modo sur les topics fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C pas bien de faire du freepost modo sur les topics fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 on dirai que hier et aujourd hui c journéee je pourris le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci mes amis!!! tangui!!vous avez vue? non quelle domage!!gros bisous a pipotron je m'eclate!! ca a dut vous arriver? qui ce couche avec le cul qui crate,ce reveil avec le doit qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky 94 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 soyer gentil aujourd'huit c'est son anniverssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 soyer gentil aujourd'huit c'est son anniverssaire Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Inside naturellement (Et c'est pas une insulte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 C'est dingue cette histoire. Je connaissais pas l'origine, merci à Pipotron pour le lien, on y voit plus clair. Salut Francky ! Alors, on joue les ? Je vois pas l'intérêt que tu as à revenir, mais bon si t'aimes te faire lyncher... ça doit être ton petit côté maso... Ceci dit, tu le fais avec humour (en tout cas plus que la première fois), c'est déjà ça. C'est une impression ou ça part plus souvent en live ? On attire plus de neuneus, c'est ça ? Lors de l'inscription faudrait peut-être faire signer une charte anti-neuneu... D'un autre côté, ça met un peu d'ambiance... tant que ça dégénère pas complètement... Défoulez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 ........ Lors de l'inscription faudrait peut-être faire signer une charte anti-neuneu... Pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci mes amis!!! tangui!!vous avez vue? non quelle domage!!gros bisous a pipotron je m'eclate!! ca a dut vous arriver? qui ce couche avec le cul qui crate,ce reveil avec le doit qui ? Le vrai truc, avec grammaire & syntaxe humaine, c'est : Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever. On voit le gars qui a de l'expérience... Voilà, j'ai fait un effort considérable pour te répondre petit dragon décérébré, maintenant, tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 :8 bon, que ça soit vrai ou pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Le vrai truc, avec grammaire & syntaxe humaine, c'est : Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever.On voit le gars qui a de l'expérience... Voilà, j'ai fait un effort considérable pour te répondre petit dragon décérébré, maintenant, tu sors. :mortdr: J'ai faillit me pisser dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je ferme, un topic de Mike est dédié à celà : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=6226&st=60 Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.