Aller au contenu

merci,merci!!!ca rejoind ce que je pensait!!

francky 94

Messages recommandés

:-D je vous demande pardon !!! :yes: et merci d'avoir exprimer autant de joie!! que de messages ? vous avez a vous parler !!enfin tous est bien !! :pleure: je vous trouves tres mais alors tres sympatiques,encore toutes mes excuses pour vous avoir offencees!!!! :-D demander moi ce que vous vouler? je vous dirait comment vous en passer!! :mad2: merci pour tous ces messages d'amour!! c'est bien la premiere fois que je fait parler autant de gens entre eux !!c'est voulut? vous croyer?aller sans rancune!! :yes: 50 messages ,terribles j'adore ce site!! :fumer: a bientot bisous :francais:

:-D A ,capelo tu as du boulot? :fumer:

:-D je vous demande pardon !!! :yes: et merci d'avoir exprimer autant de joie!! que de messages ? vous avez a vous parler !!enfin tous est bien !! :pleure: je vous trouves tres mais alors tres sympatiques,encore toutes mes excuses pour vous avoir offencees!!!! :-D demander moi ce que vous vouler? je vous dirait comment vous en passer!! :mad2: merci pour tous ces messages d'amour!! c'est bien la premiere fois que je fait parler autant de gens entre eux !!c'est voulut? vous croyer?aller sans rancune!! :yes: 50 messages ,terribles j'adore ce site!! :fumer: a bientot bisous :-D

:-D A ,capelo tu as du boulot? :fumer:

moi aussi je t'aime :D

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:sm:

hein dis que tu fais ça pour ton plaisir? :-D moi oui :D

lol neo :francais:

:incline:

C'est dingue cette histoire. Je connaissais pas l'origine, merci à Pipotron pour le lien, on y voit plus clair.

Salut Francky ! Alors, on joue les :mdr: ?

Je vois pas l'intérêt que tu as à revenir, mais bon si t'aimes te faire lyncher... ça doit être ton petit côté maso... Ceci dit, tu le fais avec humour (en tout cas plus que la première fois), c'est déjà ça.

C'est une impression ou ça part plus souvent en live ?

On attire plus de neuneus, c'est ça ? Lors de l'inscription faudrait peut-être faire signer une charte anti-neuneu...

D'un autre côté, ça met un peu d'ambiance... tant que ça dégénère pas complètement... :D

Défoulez-vous bien !

Invité nightswan
:-D merci mes amis!!! :byebye: tangui!!vous  avez vue? non quelle domage!!gros bisous a pipotron :pleure: je m'eclate!! ca a dut vous arriver? qui ce couche avec le cul qui crate,ce reveil avec le doit qui ?

Le vrai truc, avec grammaire & syntaxe humaine, c'est : Cul qui gratte au coucher, doigt qui pue au lever.

On voit le gars qui a de l'expérience... :-D

Voilà, j'ai fait un effort considérable pour te répondre petit dragon décérébré, maintenant, tu sors. :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...