Tidus93 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonjour à tous, Mon frangin souhaite mettre à niveau sa configuration. Il a déjà prévu de prendre un 2500k et il a deja acheté 8Go de GSkill PC12800 cl9. Reste le problème de la carte mère. Je comptais lui conseiller de prendre une carte mère à base de chipset Z68. Maintenant reste à savoir la marque. Je suis un fan d'asus mais bon histoire de rester objectif, j'aimerais avoir votre avis là dessus. En carte graphique il a déjà une GTX560. Et tout le reste est ok. Bref il ne reste donc que la carte mère et eventuellement une alimentation. Merci par avance pour vos suggestions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut, Si ton frère n'envisage pas d'utiliser l'IGP du core i5, prend une P8P67 Pro sinon une P8Z68-V/GEN 3. Pour l'alim, une antec HCG 520W pour du non modulaire, et une seasonic M12II 82+ 520W si tu veux du modulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.