olalala Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut à tous, De retour apres une longue absence ! Un petite question me taraude : Je viens de recevoir ma gtx 570 que je vais mettre en principale et passer ma gtx 285 en physX vu que le SLI est impossible. J'ai donc brancher ma 570 a l'alim en 6 et 8 pins mais je n'ai plus de sortie modulaires pci e disponible ! Que dois-je faire pour combler les deux pci e 6 pins de la gtx 285 ? Doubleur pci e ? Molex vers pci e ? Merci d'avance pour vos conseils avisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut , Déja , avant même de savoir comment connecter tout ça , il serait bon de calculer si les 620 W de ta Corsair suffiron à tout alimenter....Et à mon avis , ça risque d'être plus que juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 pareil je pense que 620W c'est trop juste, tu as un proco d'ancien génération qui consomme enormément. les nvidia 2xx consomme beaucoup aussi. Il faudrait tabler sur du 750W voire 800W pour être tranquille. Sinon, il existe des adaptateurs 2 prises molex => 1 prise 6-pin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.