Aller au contenu

[CONFIG] Montage Vidéo HD

Kivlov

Messages recommandés

j'ai une question toute bête, mais j'avoue que je suis perdu : vous m'avez conseillé de partir sur l'IGP du i5 2500k avec une carte mère Asus P8H67. j'ai donc ce matériel sous mes yeux aujourd'hui mais... où est-ce que je branche l'écran là-dessus ? cette carte mère H67 n'a aucune sortie vidéo...

edit : je viens de regarder, la P8H67 Rev.3 n'a rien, la P8H67-M Pro Rev.3 a ce qu'il faut : est-ce que cette carte mère convient bien ?

edit 2 : mwai c'est une micro atx... fait chier.

edit 3 : donc j'ai vu la P8H67-V Rev.3, celle-là conviendrait a priori...

ce qui m'embête le plus, ce n'est finalement pas de m'être trompé, ça peut arriver... c'est surtout que le matériel ne m'est pas destiné et que ça repousse un peu plus le montage :|

conclusion : n'oubliez pas cette petite info qui peut sauver une config' :smack:

Bonjour,

j'avais failli faire l'erreur sur une config que j'ai acheté cet été et j'avoue que je n'ai pas pensé à vérifier pour toi :s

je vérifie quand je choisis sur les sites mais j'ai pas pensé à vérifier la config proposée ici. j'essayerais de rajouter dorénavant dans mes messages (à défaut d'avoir le temps de vérifier, attention vérifier que la C.M. à une prise DVI ou HDMI )

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :transpi:

j'avoue que ça fait plusieurs années que je n'ai pas monté de config', j'étais un peu perdu avec tout ce nouveau matos qui je trouve est beaucoup plus diversifié qu'à l'époque !!! les choix sont tellement nombreux que sans être aiguillé, on s'y perd facilement...

maintenant je suis prêt à redevenir assembleur sur mon temps libre :francais:

et pour finir, l'ami en question a finalement préféré acheter directement une carte graphique : ce qui devait servir "d'évolution" sera présent dès le début... restera un disque à rajouter plus tard ainsi que de la RAM si nécessaire :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...