Aller au contenu

[RESEAU] Problème ping wifi/cpl


haku

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je rencontre un souci sur les jeux en ligne depuis que j'ai changé de pc (battlefield 3, lol, swtor).

Je suis en wifi, et dans les jeux, j'ai constamment une variation du ping, je suis dans les 50-60 est d'un seul coup je passe à 700 environs, ça retombe et un plus tard ça recommence et ainsi dessuite.

Pensant qu'il s'agissait d'un souci avec mon wifi, j'ai récupéré un kit cpl.

Je lance swtor, et la c'est carrément pire ! les hausses de ping sont encore plus fréquentes, et au lieu de monter à 700, je monte à 12000 !

Je ne comprend pas de quoi peut venir ce souci, sachant que je joue avec ma copine aux même jeux, qu'elle a le même modèle de carte wifi que moi, qu'on est à 2 mètre l'un de l'autre et qu'elle n'a pas le moindre souci.

Si quelqu'un peut m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu un processus nommé PMB.exe dans ton gestionnaire des tâches ? Si oui, tu le désactives et tu vas immédiatement désinstaller Pando Media Booster, c'est une saloperie qui s'installe en même temps que LoL et qui me fait exactement les effets décrits.

Si PMB.exe n'est pas présent, prend quand même un screen de ton gestionnaire des tâches s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu un processus nommé PMB.exe dans ton gestionnaire des tâches ? Si oui, tu le désactives et tu vas immédiatement désinstaller Pando Media Booster, c'est une saloperie qui s'installe en même temps que LoL et qui me fait exactement les effets décrits.

Si PMB.exe n'est pas présent, prend quand même un screen de ton gestionnaire des tâches s'il te plait.

merci pour la reponse, je regarde des que je rentre cher moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...