Sonix Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je veux me mettre en réseau avec mon frère afin qu'il bénéficie sur son PC de l'ADSL. Seulement impossible de se connecter a internet a partir de son PC (lui a windows 98 et moi j'ai XP) La carte réseau de mon frère possède 2 LEDs et , c'est bizarre elles ne s'allume jamais. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 est-ce ke deja les deux pc sont correctement branchez en reseaux?? as-tu rentre une adresse ip a chacune des machines afin de pouvoirs cree un echange de donnees? car logiquement xp gere automatiquement le partage de connexion internet tant que tu acceptes le partage sous xp peut etre un firewall??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'ai réussi c'est bon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.