Aller au contenu

[CONFIG] 500-700e

humboldt59

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, pas si mal. Mais, il y aura du changement avec Seven et les nouveaux composants.

NB : le D 925 tourne à 3GHz par défaut.

Pour le montage puis l’installation, une des règles importantes est de prendre son temps.

A+ pour les dernières nouvelles une fois installé. S'il y a des soucis, postes sur ce sujet.

Posté(e)

Tous c'est bien passer , on a mis bien 5 heures à le monter , bien installer windows faire les mise à jours tout ça . Ils fonctionnent niquel .

Je tiens à reporter que Windows lui donne 7.9 pour les graphiques et pour les graphiques pour jeux . Le processeur a 7.4 , mais waouh , la mémoire vive 5.9 , c'est normal ? Mon disque dur a eu 5.0 ..

Enfin voilà , aujourdhui je lance touslesdrivers.com pour faire les mises à jours , j'ai déja fais ceux de la cg , cm .. Il me propose encore des mises à jours pour ses pièces :

Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1

-> Intel Management Engine Interface B65/H61/H67/P67/Q67/Z68 (drivers 7.1.21.1134 WHQL)

Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family 4 port SATA IDE Controller

-> Intel Chipset Device Software (drivers 9.3.0.1019 WHQL)

Intel Corporation 2nd Generation Core Processor Family Integrated Graphics Controller

-> Intel HD Graphics (drivers 15.22.50.64.2509 WHQL)

Dois-je faire ces 3 mises à jours ? J'ai quelque photos du montage , si vous en voulez :D

Et merci énormement à tous !

Posté(e)

Tu peux faire un récap des pièces montées avec leur modèles/références stp ?

Ce sera + facile pour comprendre.

Ne fais rien pour l'instant. Mais il n'y a que des mises à jour Intel, alors autant aller . Mais je préfère vérifier avant avec le config que tu vas indiquer.

Posté(e)

Je fais une detection avec Everest où je vous dis les pièces montées ?

J'ai mis la MSI n560GTX-Ti twin frozr II

Intel Pentium i5 3.10 GHZ , 6Mb cache , LGA1155 , 95W

La Cm: Gigabyte Z68XP-UD3

Sur le site Intel il me dit que c'est des pilotes pour :

-Produit détecté Intel® Processor Graphics 2000 - pilote graphique

-Produit détecté "Intel® 6, 5, 4, 3, 900 Series Chipsets" -Utilitaire d’installation du logiciel pour jeux de composants Intel® (utilitaire INF)

-Produit détecté NVIDIA High Definition Audio -Pilote audio pour carte mère Intel® pour PC de bureau

-Produit détecté Intel® Desktop Board D945GCLF2: Realtek* RTL8111C Gigabit Ethernet - Réseau filaire

Je les installe tous ? Si j'installe les pilotes graphique de intel , ça va pas crée un petit bordel ?

Posté(e)

D'accord . et euh finalement il faut que j'achète un lecteur DVD graveur . Un pas cher , juste pour crée une image du systeme , après il me servira pas à grand chose . vous me conseillez quoi?et j'installe les pilotes graphiques de Intel DOnc ?

merci :)

Posté(e)

D'accord :) . Je fais une mise à jours finalement ou non ?

Dans le gestionnaire de périphérique , il voit deux cartes graphiques : Celle de Intel , et la geforce 560 , je desactive celle de intel ?

Posté(e)

Sur une CM en Z68, tu laisses les deux périphériques et tu branches l'écran sur la CG.

Pour les mises à jour, je t'en ai donnée une quasi sans risque. Pour les autres, voir le site driveragent cité et, bis, fait un point de restau système avant ces mises à jour.

NB : pas le "Produit détecté Intel® Desktop Board D945GCLF2: Realtek* RTL8111C Gigabit Ethernet - Réseau filaire" de toutes façons car c'est pour une CM Intel ni le "Produit détecté NVIDIA High Definition Audio -Pilote audio pour carte mère Intel® pour PC de bureau" pour la même raison.

Posté(e)

Voilà tout est fait . Par contre j'ai un système de son 5.1 sur mes enceintes . ce sont des hercules , ils y en a 6 ( 4 normaux + 1 basse + 1 petit qui se met sur la basse ) . et depuis le changement de pièce et Win7 , ben la petite enceinte ne fonctionne plus :/ .

Sinon j'ai hâte de tester mes jeux , merci à tous ! :D

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver .

Je devais aller dans les paramètres du son-> l'onglet Lecture -> Haut parleurs -> propriété -> Dolby -> cocher natural bass

Il y a aussi Dolby Prologic IIx , je l'active aussi ?

Posté(e)

Est ce que c'est normal que mon pc fait à 3Dmark 11 :

Graphic score : 1779

Physics score : 5930

Conbined score : 2228

Avec tous mis à fond , sauf colo saturation à 100% , et sur une résolution 1280*1024

Merci :)

Posté(e)

Avec la version 2011, il y a des options et niveaux :

- Basic avec le choix de 3 résolutions d'écran

- advanced avec le choix en mode performances ou extrême et des options dont une sélection des tests.

Perso, avec une HD6950 ~équivalente à une GTX570, j'obtiens en mode Extrême X1592 points tous tests activés sauf PhysX puisque le CG AMD ne l'ont pas.

Voilà mon test de ce jour avec :

Paramètres

Résultats en mode extrême

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...