beta12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour suite à un problème de disque dur j'aurais besoin de démonter l'Eee pc x101h d'asus. J'ai recherché un guide de démontage pour faciliter les choses mais je n'ai rien trouvé. J'aurais souhaité savoir si vous savez ou est-ce qu'il est possible de trouver ce type de guide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelques informations dont pour le démontage : http://www.blogeee.net/2011/07/lasus-eeepc-x101h-passe-par-la-fcc/ Apparemment le disque dur est pas simple à attraper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ya rien sur ifixit? Humm les derniers eeepc etaient deja chiant, il fallait enlever la batterie, devisser le clavier par la et ensuite demonter toute la cage -_- Edit : je viens de regarder sur blogeee ca a l'air d'etre un melange des deux... Bon courage :s Ceux d'avant il fallait enlever les patins aux 4 coins pour enlever la coque du dessous. Je dévis un peu mais tu faire un retour sur cet eeepc (finition, autonomie tout ca ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ya rien sur ifixit? Humm les derniers eeepc etaient deja chiant, il fallait enlever la batterie, devisser le clavier par la et ensuite demonter toute la cage -_- Edit : je viens de regarder sur blogeee ca a l'air d'etre un melange des deux... Bon courage :s Ceux d'avant il fallait enlever les patins aux 4 coins pour enlever la coque du dessous. Je dévis un peu mais tu faire un retour sur cet eeepc (finition, autonomie tout ca ^^) L'eee pc n'est pas à moi donc pas facile pour le retour... je viens de l'avoir. Merci pour vos retour. Si d'autres personnes on des conseils, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.