Aller au contenu

[CM] MSI z68 gd65 G3


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

voilà je demande juste des avis complémenteres.

1 la carte part en redémarrage et pas de bip. :pleure:

2 testes sans SSD idem

2 sans ram idem

3 sans carte graph idem

4 reset du bios et enlèvement de la pile idem

5 teste de l'alim la carte graph du ssd sur un autre pc ca roule....

donc pour moi soit la carte maman soit le CPU 2500k que je peux pas tester .

vous en pensez quoi.

sachant que j'ai 30 jours pour la rétractation de l'achat je fais quoi .

SAV ou retour a l'envoyeur.

si je me rétracte sur la carte faut que j'en reprenne une et pas la même.

le bazar quoi.

a votre avis c'est la carte ou le cpu.

pour moi la carte maman ...***

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la question que le me pose ,

je crois que je vais envoyer la carte chez msi , j'ai déjà fais la demande de RMA , pour intel en revanche là je sais pas j'ai pas chercher , , je connais pas car j'ai jamais eu le problème

si tu as des liens..

je vais aussi regarder de mon coter , voir numéro de tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ,

je vais voir , en plus j'ai la possibilité pour la carte de la rétractation valable 1 mois.

si je fais cela , je vais devoir prendre une autre carte en z68 ...

je sais pas trop ,je vais voir avec le site .comment ça se passe. GIGABYTE depuis des lustres , et pas un problème,et paf dans ma tête. :cartonrouge:

dans tous les cas pour la carte c'est pas un probléme , mais si c'est le CPU , j'ai peur pour la lenteur du SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens donner des nouvelles

aprés avoie envoyer un mail a MSI voilà la réponse

Bonjour,

Nous sommes désolés mais MSI France garantie uniquement les cartes mères de gamme Platinum et Diamond et les produits dont le revendeur a fait faillite.

Dans le cas contraire c'est le revendeur qui est responsable de la prise en charge du produit MSI et il est en droit d'appliquer ses conditions. (Durée, modalités de prise en charge etc.)

Merci de votre compréhension.

elle est bonne celle là :cartonrouge:

j'ai contacter Cdiscount ,et là c'est la bonne surprise , 5 minutes aprés mon coups de tel , un mail pour le numéro de retour avec au choix le rembousement , ou le changement de la carte a réception , de plus mention au dossier comme quoi je me réserve le droit de retourner le reste de la commande soit le CPU 2500k et les gkill 2x4 , dans le cas ou un de ces deux composant serait hs , dans l'hypothése ou cela ne viendrai pas de la carte maman ....

comme quoi tout arrive .mais pour le coups MSI sont de sacrés CO... vis a vis de leurs client , débrouilles toi avec ton revendeur. c'est bon a savoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...