Terminator34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour, je ne comprend pas, je viens de changer carte mère processeur mémoire vive, formaté le pc avec seven 64bits + toute les maj... j'ai installé dirt3, je n'arrive pas a jouer 5min... j'ai ce message qui apparait au bout de quelques minutes, et le jeu se plante s'arrête les pilotes intallés sont les derniers du site nvidia.fr les 285.62 j'ai même essayé avec les pilotes du cd ce sont des 266.77 c'est le même soucis c'est désolant... merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Et en revenant à la version antérieure du driver, ça aide ? Sinon les températures sont correctes ? En ce moment les pilotes nvidia ont chopé la poisse des ATI de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 pour la temp j'ai installé le programme nvidia system tools, j'ai essayé de créer une courbe d'utilisation du ventilateur en foncion de la temp, sa ne marche pas... alors je l'ai mis en manuel sa refroidissais mieux sa montait a max 65° mais sa a planté quand même... sinon en auto sa monte jusqu'a 85° donc j'en déduis que c'est pas un pb de temp je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 je viens d'essayer en désactivant tous les effets visuels de win7 mais vraiment tous... toujours le même soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Dans ce cas, teste la stabilité de ta CG avec un bench du type futurmark ou équivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bon bah problème résolu en installant les 290.53 beta youpiiiiii j'ai joué 1h a dirt3 aucun soucis pas de plantage ni de bug je vous reconfirmerais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.