Aller au contenu

DDR PC 2100 ou PC 2700


toff

Messages recommandés

Bonjour Tlm,

J'aurai une question concernant une barrette mémoire ddr512Mo.

J'ai une cm MSI KT333 ULTRA2 et j'ai acheté en ligne une barrette mémoire. Avant de commander, j'ai consulté la doc de la cm et j'ai vu qu'elle supportait jusqu'à de la ddr PC2100.

J'ai donc passé ma commande et à la reception de la barrette mémoire, je me suis aperçut qu'ils avaient fait une erreur puisqu'ils m'ont envoyé une barrette mémoire ddr PC2700. Du coup j'ai eu une barrette ddr pc2700 pour le prix d'une pc2100.

Mon problème concerne la cm car sur la doc il est expliqué qu'elle supporte jusqu'à de la ddr pc2100.

Ma question est donc la suivante:

Est ce que je peux installer ma barrette mémoire ddr 512 Mo PC2700 malgré que ma cm supporte au max des barrette mémoire PC2100?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tlm,

J'aurai une question concernant une barrette mémoire ddr512Mo.

J'ai une cm MSI KT333 ULTRA2 et j'ai acheté en ligne une barrette mémoire. Avant de commander, j'ai consulté la doc de la cm et j'ai vu qu'elle supportait jusqu'à de la ddr PC2100.

J'ai donc passé ma commande et à la reception de la barrette mémoire, je me suis aperçut qu'ils avaient fait une erreur puisqu'ils m'ont envoyé une barrette mémoire ddr PC2700. Du coup j'ai eu une barrette ddr pc2700 pour le prix d'une pc2100.

Mon problème concerne la cm car sur la doc il est expliqué qu'elle supporte jusqu'à de la ddr pc2100.

Ma question est donc la suivante:

Est ce que je peux installer ma barrette mémoire ddr 512 Mo PC2700 malgré que ma cm supporte au max des barrette mémoire PC2100?

Merci d'avance...

Tu es gagnant

Oui c´est meme conseiller .

Si un jour tu veux jouer un peu en O C .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skiner21560 Ecrit le 26-02-2004 21:40:08

  Si tu regarde ma config, tu verras que G la même carte mère et que j'utilise de la PC3200 (sa supoorte mon ptit overclocking et en plus le timings  )

T chanceux.....  :byebye:

ton 1800 il ne supporte pas le fsb 166

145 x 11.5 = 1667,5 = 166 x 10 =1667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...