Posté(e) le 6 janvier 201213 a Bonsoiiir ! Alors voila il y a trois/quatre jours, deux de mes barrettes de RAM m'ont quitté (des Corsair Dominator, deuxième fois qu'une paire de Corsair me lâche mais bref passons). Et demain je vais à Paris pour chercher un modem, pourquoi pas deux nouvelles barrettes au passage ? Seulement j'ai un doute, un tout petit mais ça me suffit Là il me reste 2x1Go de DDR2 1066MHZ, 5-5-5-15. Je veux donc les compléter par deux autres barrettes de 1Go. On est bien d'accord que du moment que je respecte les timings et la fréquence on se fou royalement de la marque ? Merci d'avance pour celui ou celle qui pourra dissiper ce doute
Posté(e) le 6 janvier 201213 a Oui mais si tu veux conserver le dual channel sans mauvaise surprise, il vaut mieux que les 4 soient identiques ( les sous timings peuvent parfois gêner ... ) Si pour le même prix tu peux obtenir du 2x4Go PC8500, fonces !
Posté(e) le 6 janvier 201213 a Auteur Malheureusement j'ai un OS 32bits, erreur que je ne commettrai pas au prochain PC Je vais tâcher de trouver un kit 2x2Go alors !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.