phoenix0045 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, J'ai actuellement une Asus P5N-E SLI, avec un E6400 @3.2 Ghz et une HD 4850 OC 675/1100. J'avais pensé à faire un léger upgrade (pour en faire un gros dans quelques temps après la sortie des Ivy Bridge) du proc et de la carte graphique; mais voilà, j'ai donc une question particulière. Savez-vous s'il y a une grosse perte de performance d'utiliser une HD 6850 sur une carte mère avec du PCIE 1.0 ? Merci de vos réponses, Phoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour à toi. Évidemment qu'il y aura une perte, en plus d'être CPU Limited, le port pcie va également le coincer Sinon les radeon HD 7k vont sortir également Autant attendre avec l'économie d'argent qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix0045 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour et merci pour cette réponse. Oui je sais bien, c'est pour ca que j'avais prévu de prendre un E8400 que j'O/C histoire de le booster, mais ce qui m’intéresse et de savoir si la perte sur un PCIE 1.0 est vraiment importante ? :/ Bah en fait, mon but est de passer sur une carte PCIE 3.0 mais y en surement pour quelques mois avant toute la gamme sorte avec des rev. et mon pc commence à avoir du mal là ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.