Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je voudrais pas faire de la pub .... mais bon c'est une occasion de passer au WC avec le meilleur Waterblock du monde : Pour AMD Pour INtel Voilà ..... des info sur le block : ICI (Surtout dans la MAJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il est vraiment bien ??? Par rapport au Zalman ZM-WB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est la plus performant au monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 plus maintenant je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je vois qu'il y en a un qu'as lu ça : ICI Ca fait plaisir Ca reste quand même un waterblock hors du commun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.