Aller au contenu

[RESOLU] Comprendre et Anticiper le Contrôle Technique

SiskoKorobase

Topic Contrôle Technique Auto  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour ,

Le contexte automobile et ce qui l'entoure reste pour certains un floue artistique difficile à comprendre , surtout quand on parle de Contrôle Technique Automobile .

Je fait donc ce sondage afin de savoir si vous pensez que ça vaut le coup de monter un tel Topic sur ce sujet qui reste et restera épineux.

Si cela doit ce faire , je serai en mesure de vous répondre sur la règlementation , les pratiques ( parfois douteuses ) , anticiper un contrôle , vous aidez à comprendre clairement ce qui est inscrit sur votre rapport , ect...

Par contre , même si je ferai de mon mieux pour répondre dans des temps raisonnables , je ne serai pas H24 - 7/7 disponible ( boulot+famille :fumer: )

Voila vous savez tout , si les votes sont concluant , je me lancerai dans "l'aventure" afin de vous aidez .

Sisko.

P.S : désolé si il y a des fautes :pastaper:

il est toujours intéressant de pouvoir trouver des réponses sur ce sujet.

:chinois: C'est ce que je pense aussi , surtout depuis la toute nouvelle règlementation et comme Pci c'est : Si tu sais,partage.... Ben je le fait ( enfin pas encore )

Mais le sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde : vue 462 fois ---> 19 votes :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...