Agressor Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour Je viens de faire l'acquisition du ssd samsung 830 la version 64 go. Norton Ghost est livré avec et je me demande si je doit faire une copie de mon systeme actuel pour le transferer sur le ssd ensuite ou partir sur une nouvelle copie du ssd? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le mieux ça reste une install tout neuve plutôt qu'un ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Si jamais l'ancien système est propre et déjà installé en AHCI, pas de souci pour un Ghost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je profite du post , si on met un SSD et que l'on est pas en AHCI avec son DD sachant que celui ci a déjà était activer pour teste , est ce que le ghost pause problème?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Si le SSD reste derrière sans AHCI c'est ok, autrement il vaut mieux activer le AHCI dans Windows avec le disque dur, plus cloner derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.