Aller au contenu

[RESOLU] [CM] no hard disk detecter


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

bon j'ai installer mon ssd 120 corsaire force gt , j'ai ma nouvelle carte mére MSI GD 65 G3 , avec mon 2500k,

le problème c'est que le pc démarre nickel , mais au boot il me met brièvement Hard disk not detecter et le pc boot nikel pas de probléme .

j'ai activer AHCI dans le bios le DD est bien reconnu Sata 1 corsaire force gt .....ect ..ect pour les autres disques .

c'est pas un gros problème , mais ca me gonfle de voir ce message , même si il reste que quelque seconde.

vous avez une ou des idées. :zarb:

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs contrôleur SATA, à tous les coups tu n'as rien de connecter sur le contrôleur Marvell et il ne détecte aucun périphérique ce qui est normal. Tu peux le désactiver et ainsi diminuer le temps de boot. Pour ma part, j’utilise l'e-sata qui est câblé sur ce contrôleur donc si je le désactive, je n'ai plus d'e-sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous ,

oui le firmware est a jour ,

bien vu je n'ai rien sur le contrôleur marvell 9128 du coups faut que je le désactive , mais là faut que je vois ou dans le bios car je ne sais pas.

edit :

j'ai trouver super , en plus il est vrai que cela va plus vite car , j ai méme pas le temps de voir ce qui s'affiche . :transpi:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...