ZinZin Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut a tous ! Aujourd'hui je met mon disque dans son dock il produit le son qu'il fait avant de commencer a tourner sauf que la c'est en boucle. A votre avis c'est foutu ? http://www.youtube.com/watch?v=ppuei0MViqY&feature=youtube_gdata_player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu l'as essayé uniquement dans le dock ? Un ciomportement de ce type peut provenir d'un simple manque d'alim, ça fait pareil dans la tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il marchait hier dans le dock, je vais essayer dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Meme résultat quand je le met dans mon Macpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 aïe... je pense quil est mort... quel age avait le disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 3 ans seagate baraccuda 500go la poisse pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Seagate, une marque de merde Maintenant avec la baisse des garanties, toutes les marques auront la poisse comme tu le dis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.