Aller au contenu

[RESOLU][CG] Plantage pilotes Nvidia


Messages recommandés

J'avais ouvert un topic sur des plantages récurrents de mes pilotes nvidia.

Après formatage, le problème semblait résolu.

Depuis peu cela reprends. En plus j'ai des artefacts qui apparaissent sous différends jeux (Medal of Honor, Battlefield Bad Compagny 2, Moto GP 08, left 4 dead 2)

Qu'en pensez vous?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes d'artefacts sont en général liés à la température, pourrais-tu regarder si celle ci est normale ? Avec gpu-z par exemple, déjà sur windows et si possible quand tu lances un jeu.

Désolé si cette demande a déjà été faite, je suis au taf j'ai pas eu le temps de chercher ton topic précédent qui parle du problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels type d'artefacts?

Si de type ligne unicolore, mauvaise couleur de textures, apparition/disparition de pixel de couleur aléatoires, etc... il s'agit très certainement d'un problème matériel.

Tu peux essayer de baisser les frequences de ta cg pour voir si les artefacts disparaissent.

Si encore garantie ça sent le retour SAV.

Sinon, et quand tu compteras abandonner, il te restera la "technique du four" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot du genre une plaque noir à la place de la texture (qui vibre en plus).

Petite nouveauté, dès que je lance une vidéo en flash (youtube, dailymotion...) firefox plante totalement : obliger de le fermer avec le gestionnaire de taches. J'ai essayé de réinstaller F%lash player sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est a n'y rien comprendre. Ca fait 2 semaines que les problèmes ne réapparaissent pas. Pourtant je fait les memes truc sur mon PC.

Pour le probleme de plantage de Firefox => j'ai réinstaller flach player et firefox et ca remarche.

Je veux juste avoir vos avis sur le coté aléatoire des pannes et je mets en résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...