Aller au contenu

Que vaut DELL maintenant ?

invisible

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques années les PC de marque DELL jouïssaient d'une excellente qualité et étaient donc très fiables.

Sur le site de DELL et son modèle XPS (PC de bureau), qui est sortit déjà depuis pas mal de temps il n'y a que 12 commentaires et ils sont mitigés.

Quand est -il maintenant, DELL est encore gage de qualité ou il vaut mieux se tourner vers une autre marque et laquelle ?

Bonne fin d'année à tous :fume:

Leurs portables sont pas mal ouais, pour un bon rapport perf/prix dans mes souvenirs (pas les alienware mais c'est un autre secteur :D ). Bon faut pas chercher l'ultra design/minceur/toussa, mais c'est tout à fait passable.

Leurs fixes par contre je les trouve comme le reste des PC de grande surface: chers et mal équilibrés! Faut pas déconner, vendre ~1000¤ une tour PC "gamer" avec un i7 2600 et une 5770 avec dieu sait quelle alim et CM dedans.... ça se brûle quoi! :cartonrouge:

Tu feras une meilleure affaire en montant ton PC toi-même, hormis si tu comptes taper dans du très bas de gamme et plus le toucher ensuite. Fait un tout en section conseil d'achat ;)

En plus un des avantages de le faire soi-même c'est que les composants pris individuellement ont une garantie autant voir bien plus longue que celle d'une année proposée par les assembleurs.

C'est pas trop complexe à faire si on y passe un peu de temps. Et si tu as vraiment peur de le faire demande a un inpactien de ta région si il peut te le faire contre un petit montant :D

Leurs portables sont pas mal ouais, pour un bon rapport perf/prix dans mes souvenirs (pas les alienware mais c'est un autre secteur :D ). Bon faut pas chercher l'ultra design/minceur/toussa, mais c'est tout à fait passable.

Leurs fixes par contre je les trouve comme le reste des PC de grande surface: chers et mal équilibrés! Faut pas déconner, vendre ~1000¤ une tour PC "gamer" avec un i7 2600 et une 5770 avec dieu sait quelle alim et CM dedans.... ça se brûle quoi! :cartonrouge:

Ahahah jai justement un alienware merci op rentree pour les prix plus,attractifs et la garantie de 3 ans d'office.

Pour un pc fixe autant acheter un pc materiel.net ou ldlc ou config au choix monte par eux ou par toi meme. Les pc fixes de dell sont assez merdique si je dis pas de connerie : format proprietaire , upgrade difficile , materiel pas tout le temps top top , trop cher voila :p

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...