Aller au contenu

Lequel est le plus performant ???


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Mais ya pas de probleme avec le débloquage ??

Et meme si on débloque pas c bon ou non ?

le debloquage necessite une operation sur le CPU qui bien que pas tres difficile necessite patience et minutie.par contre elle est aleatoire,ne marche que dans un cas sur deux.

donc a mon avis privilegie l'achat d'un 2000+,ca sera bcp plus simple si tu ne t'y connais pas des masses en modification de matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas compliqué les duron son en fait des xp ou on a enlevé de la cache car elle ne fonctionné pas comme il faut. Je diré que tu as 1 chance sur 10 pour que le debloquage fonctionne correctement (cad ss qu'il y est bug ou bloquage du pc).

Et puis pourquoi cette question car les 2000+ palomino non mort et enterré tu peu en trouver uniquement en occas (et encore maintenant c rare) la majorité son des 0.13µ thoure(machinchose :)) et thorton.

La memeoire cache est un de élément le plus important dans un cpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas....

Prenons un Duron 1800MHz, même sans suis lui activer le cache ( manip qui ne marche pas tjrs), le duron etant un 0.13, il monte bcp mieux en frequence que le 2000+ (1666Mhz) et chauffe bcp moins, a mon avis, et les test le confirme, si ton duron passe 2.1Ghz ( ce qui ne doit pas etre dure) la diminution de perf ( dans certaine application) du au cache plus petit s'en voit effacé....

Maintenant, si c un througbred, c pe different, mais pour un palamino, je prefere le duron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un test qui est sorti il y a qq jours sur les perfs d'un duron,ca montrai qu'il etait plus aussi performant par rapport auxathlons qu'il t a qq temps,les fps en moins dus au cache en moins sont present et ca se ressent a l'ecra,et que de plus meme en l'OC ca ne montait pas tant que ca en perf...

le duron n'est valable selon moi que si tu l'oc,mais surtout que si tu reactive le cache!

au passge le test a eté dans les news d'inpact il doit y avoir une semaine ou deux,cherches le et fait toi une idée par toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion :

Ces nouveaux Durons m'ont agréablement surpris par leur niveau de performance avec seulement 64ko de cache L2, bien sur la compression et les jeux ne sont pas son point fort mais se il défend avec ces armes. Sa capacité d'overclocking est déconcertante, en aircooling, les 2300mhz sont accessibles avec un radiateur de bonne facture et une bonne ventilation.

Il y a une méthode qui permet d'activer les 256ko mais hélas rien n'est sur que ça marche.

Pour un prix d'environ 40€ pour la version 1.4ghz et de 45€ pour le 1.6ghz, ces processeurs se positionnent dans une entrée de gamme, ils rempliront parfaitement la tache d'un micro pc pour la vidéo, ou même d'un 2eme pc.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que ce test est optimiste....

Filou, pour te répondre en fait moi je voulai prendre le Barton 2500+ mai comme ma soeur veut absolument se monter son pc elle veut pas attendre que j'ai assez d'argent pour me l'acheter.

C pour ca ke je veu pas trop prendre un 2200 + par contre ca peut etre une solution pour ma soeur mais faudra qu'elle travaille encore pour avoir les 67 € !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

je suis sur que tu peut faire aussi bien sinon mieux que ton 2000+ avec le dudu meme sans modification :mdr:

par contre pour l'OC je croie que le 1.4G :mdr: et 1.6G sont mieux a cause du coef bloquer de 10.5 pour le 1.4(10.5x200=2100 :mdr: ) et 12 pour le 1.6G (12x200=2400 :mdr: ca commance a faire) :mdr:

le 1.8G 13.5 :mdr:

sinon pour le mod ici

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...