Aller au contenu

Sauvegardes de firefox et de thunderbird ??


the_g_cat

Messages recommandés

Salut à tous !!

Alors, juste une ptite question pour être sûr : je suis sous Suse Pro 9, et j'utilise firefox et thunderbird, mais je dois changer de dur, quels sont donc les fichiers et/ou dossier à garder ?? J'en ai identifié 4 : les 2 dossiers où il y les 2 programmes à proprement parler (mais je pense que c'est pas bien grave si je les gardes pas ...?) et les deux dossiers .phoenix/ et .thunderbird/ qui se trouvent dans mon home (ces ceux là qui gardent les mails et les raccourcis et tout, nan ??). Sont-ce bien ceux-là que je doit garder ??

Merci d'avance

P.S. : si c'est pas la bonne rubrique, merci de déplacer, mais je pense que ça a plus à voir avec '*n*x' qu'avec Prog ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les fichiers dans ton home qui contienne les infos, si bien sûr tu as laissé les fichier à leur place par défaut. :fumer:

Un truc au passage, tu peux partager tes fichiers entre linux et windows, en linkant les repértoire vers ceux contenues sur un partition win fat32. Pratique quand tu est en multi boot. Tu peux mêmes les partager entre root et les autres users (mais faut gérer les permission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...