deportivo35 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à toutes et à tous, et joyeux Noël! J'ai acheté cet été le téléviseur Thomson 40FR5524 101 cm connecté wifi et ethernet, DLNA toussa toussa.. Etait fourni avec, le logiciel "MyWishTV" ou "MyWishTVserver" je ne sais plus exactement, qui devait être installé sur un pc du réseau afin de pouvoir naviguer dans celui-ci depuis la télé pour lire les films, musiques etc.. Or, je ne retrouve plus le cd que j'ai eu à l'achat, sauriez-vous si je peux me le procurer..? Si non, existe t-il des logiciels autres qui "connectent" un pc en DLNA? Merci d'avance Deport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai fait une recherche rapide (désolé je suis au taf la) et je n'ai rien trouvé non plus Le plus simple à mon avis serait de mail Thompson pour qu'ils te renvoient un cd, quitte à payer un peu =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai trouvé ça http://mywishtv-server.software.informer.com/ et l'éditeur du logiciel est http://www.awox.com en espérant que ça aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'étais aussi tombé sur le premier lien, mais ça me paraissait suspect ce site. Peut-être moi qui suis parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour, et merci de m'aider! En effet ce site est suspect, ça m'a installé un logiciel bizzare, j'ai nettoyé ça car ce n'était pas du tout ça! Personne n'aurait le cd rom d'installation? J'ai retourné ma chambre mais il reste introuvable... edit : j'ai bien écrit à Thomson mais aucune réponse, vers le 20 décembre.. edit 2: après recherches, j'ai téléchargé le logiciel "Serviio" qui gère bien le DLNA! Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.