December 23, 201114 yr Bonjour, Voulant monter ma nouvelle carte graphique AMD6970 avec 2x8 broches pour l'alimentation... j'ai été confronté à la réalité de mon alimentation Corsair de 520W qui ne dispose que de 2 PCI 6 broches. Il y a certes un adaptateur 2x6==>8 livré avec la carte Graphique mais comment je fais pour la broche manquante ? Alors il y a aussi directement branché sur l'alim une autre broche 8 ports (non amovible) qui devrait servir à une carte mère je pense. Mais la broche n'est pas compatible avec la carte graphique. (les carré et les trapèzes ne sont pas les mêmes entre le mâle et la femelle)... Que faire ? Merci d'avance
January 2, 201214 yr Author Bon, je vois qu'il n'y a pas de solution à ce problème... je vais donc acheter le reste du PC :) !!!
January 2, 201214 yr Salut, quand tu dis Corsair 520W tu parles de la HX520W ? Parce que j'ai une HX520W à côté de moi et elle comporte 2 connecteurs PCI-E 8 pins (6 + 2 amovibles)
January 2, 201214 yr http://www.materiel.net/cable-d-alimentation/adaptateur-molex-vers-pci-e-8-pins-44589.html ... ou sinon tu achète un adaptateur pour passer d'un molex vers un 8 pin, ou d'un 6-8 supplémentaire :
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.