Cart5159 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour, Voulant monter ma nouvelle carte graphique AMD6970 avec 2x8 broches pour l'alimentation... j'ai été confronté à la réalité de mon alimentation Corsair de 520W qui ne dispose que de 2 PCI 6 broches. Il y a certes un adaptateur 2x6==>8 livré avec la carte Graphique mais comment je fais pour la broche manquante ? Alors il y a aussi directement branché sur l'alim une autre broche 8 ports (non amovible) qui devrait servir à une carte mère je pense. Mais la broche n'est pas compatible avec la carte graphique. (les carré et les trapèzes ne sont pas les mêmes entre le mâle et la femelle)... Que faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon, je vois qu'il n'y a pas de solution à ce problème... je vais donc acheter le reste du PC :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut, quand tu dis Corsair 520W tu parles de la HX520W ? Parce que j'ai une HX520W à côté de moi et elle comporte 2 connecteurs PCI-E 8 pins (6 + 2 amovibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 http://www.materiel.net/cable-d-alimentation/adaptateur-molex-vers-pci-e-8-pins-44589.html ... ou sinon tu achète un adaptateur pour passer d'un molex vers un 8 pin, ou d'un 6-8 supplémentaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 A part l'adaptateur molex -> 8pin pas vraiment de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.