Aller au contenu

[CG] elle resiste bien


kurgan187

Messages recommandés

salut a tous :roll: j'ai testé le jeux PAINKILLER sur mon PC ma config est:

AMD ATHLON 2400XP+

1GO RAM DDR 333 (elixir)

CREATIVE RADEON 9600 256 MO DDR

HDD 40GO MAXTOR 7200t/min

DVD ROM SONY

GRAVEUR MSI 48x16x48

TOUR THERMALTAKE XASER 3 SPECIAL TUNING

CARTE MERE ASROCK K7T8X.

et ben mes amis le jeux et surtout la qualité graphique sa DECHIRRRRRRRREEEEEEE :fou::-D:D je me disais que ma petite radeon 9600 ne tiendrais pas le coup ben je me suis tromper elle resiste meme avec l'antialiasing 2x et l'annisotropie 8x :vomi1: en plus ma carte a des frequence assez basse 183 mhz pour la memoire et 324 mhz pour le core.j'utilise les parametre du jeux a bloc ma resolution est de 1024x768 vu que possede un 17p...

en tout ca a tous possesseur de grosse carte 3D genre radeon 9800 essayer le...

en tous ces le meilleur jeux de baston en attendand doom 3 et half life 2 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma reponse ces que le jeux je l'ai tester sur des FX notament la 5700 ultra avec les dernier pilote ben la 1e la 5600 TD 128. elle rame beaucoup quand les espace sont grand. la 5700 ultra par contre, elle tiens bien le coup mais pas terrible non plus surtout quand il y a tous les ennemis devant l'ecran. et ma question ces que nvidia avait dis q'avec les dernier pilote sa irais mieu surtout pur les pixel shaders mais a mon avis ces pas fameux.donc info ou intox??????????????????????? donc je pense que ma radeon 9600 serait TRES legerement en dessous de la fx 5700 ultra et pourtant vous avez vu mes frequence de ma carte par rapport a la FX :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux pas être méchant, mais mis à part la FX5700, ils ont un peu du mal chez nVidia depuis quelques temps... Il me semble que ça a commencé après l'apparition de la révolutionnaire 9700pro :mdr:

Ces derniers temps, ATI revient en force, ses cartes ont toujours été bonnes, mais souffraient de mauvais drivers (très mauvais, faut bien l'avouer)..

CATALYST :mdr: (et pareil pour ses proches dérrivés : Omega...)

:mdr::byebye: ATI

:francais::chinois: nVidia :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, en entrée de gamme N-Vidia me semble pas en difficulté...

La ti4200 est tjrs la, la FX5200 se defent pas trop mal quand elle est en version 128bit ....

Maintenant, sur le moyenne gamme, N-Vidia a marquer son grand retour avec la Fx5700U et puis avec la FX5900Xt... Même si la 9800Pro devient de plus en plus abordable.....

Je veux pas me la peter, mais FraCry tourne tres bien sur ma machinne avec une ti4200 dedans, donc ca me semble logique que ta 9600 soit allese.... Concernant la FX5600 c une bouse et on le savait :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir me revoila oui excuse pour les phrase les gars mais je suis dans le gaz :pleure::yes::fumer::fumer: demain je vais tester une 9600 pro avec de l'idrogene liquide je vous dirais quoi demain non serieux un pote me revend sa carte a un petit prix faut bien que je fasse business donc je vais monter ser frequence comme un arraché ok a demain et bonne nuit a tous :mad2::yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir me revoila oui excuse pour les phrase les gars mais je suis dans le gaz    demain je vais tester une 9600 pro avec de l'idrogene liquide je vous dirais quoi demain non serieux un pote me revend sa carte a un petit prix faut bien que je fasse business donc je vais monter ser frequence comme un arraché ok a demain et bonne nuit a tous

Essai la ponctuation, tu veras, c'est pratique par moment. Nan, sérieux fais gaffe! lol

Arrétez de parler de 9800pro j'en rêve la nuit!!!! lol :D

Dans un mois elle sera mienne, oui... dans un mois elle sera mienne :pleure:

mega teuf excellent !!!!! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...