Malesendou Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oyo les amis. Bon, j'ai un big problème depuis la mise à jour de Adblock. Le bouton "s'abonner à la liste de filtres..." est cliquable, mais il ne se passe rien... Sur le fixe, aucun problème mais le portable (qui à globalement les mêmes composants dans les grandes lignes) rien à faire. J’étais sous FF 8.0, installé, désinstallé, changement de profile, désinstallation complète de FF... rien... J'ai tenté la même chose en supprimant absolument tout, et je suis même passé à Mozilla Firefox 9.0... J'ai regardé sur le net, je semble être le seul à avoir ce problème... ^^""" Si quelqu'un à une solution... Après la désinstallation du module et de Firefox. J'ai aussi fait une suppression manuelle des répertoires Mozilla, y compris dans l'Appdata de Windows 7. Mais il y à de fortes chances que des résidus ce cachent quelques part... mais ou...
boulixx Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour , je viens de regarder chez moi , avec la mise a jour firefox 9 pour moi c'est ok. je comprends pas , peut étre faire une nouvelle installe de adbloc.
Malesendou Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2011 Peut-etre lire l'intégralité du premier post !? ^^"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.