RCPSG Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut !! Je sais que ca n'a rien à voir avec "Hardware" mais je ne savais pas où mettre ce topic. Selon vous quel est le meilleur magasine d'informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'avouerais que depuis que je connais PC INpact, je les trouve un peu dépassés... tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est vrai qu'avec le nombre de sites traitant de l'informatique, les magasines ont intéret à être originaux et de trés bonne qualité. Mais moi j'aime bien lire sur du papier encore alors j'achète Windows News. C'est peut être pas le top mais pour moi ça me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merci de vos réponses, moi j'aime bien PC Update. Sinon quels sont les meilleurs sites internet alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il y a Clubic qui est très bien pour les news quotidiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Celui-là je le connais, merci cOMa, toi au moins tu réponds. Tu en as d'autres avec des tests, des news, des dossiers etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 alors en web y'a Presence PC (www.presencepc.com) Materiel.be (www.materiel.be) tt hardware vtr hardware est pleins d'autres... desolé je les ai pas tous en tete, je peux te les filer ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 va sur cette page http://www.phoenixjp.net/news/fr/ ta tous les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tout depends du genre d'Info que tu cherches Generaliste Clubic Actualité PC INpact Hardware 3dChips && Materiel.be Pour les actu sur les WC et aircooling Noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThebobX Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ben merci beaucoup LEOSURFE il cartonne ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il y a Clubic qui est très bien pour les news quotidiennes +1 pour Clubic pour les news et puis aussi pour la section téléchargement qui est assez souvent (tous les jours ?) mise à jour. Sinon aussi il ya touslesdrivers.com, tomshardware.fr et sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Clubic pour les tests larges et différents, ses téléchargement, etc, ok Mais pas pour les news, on est sur INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 vous oublié comme magasine pc performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 va sur cette page http://www.phoenixjp.net/news/fr/ ta tous les meilleurs Sympa ce site, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 je transférerai bien ce topic dans blabla, mais si c'est pour qu'il soit pourri sinon, mon avis est qu'il n'y'a pas de "meilleur" site (les magasines je connais pas) il se complétent très efficacement, à tous les niveaux (tests, news, approche technique ou vulgarisatrice...) après, y'a l'inpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 leur site pc performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 SURCOUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Surcouf lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Sinon comme sites "techniques j'aime bien x86-secret, Onversity et hardware.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.