Aller au contenu

[RESOLU] [CG] Asus GTX 460 COde 43


texnexx

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila la question que je me poste !

J'ai fait l'acquisition d'une Geforce GTX 460/ 768 GDDR5 de chez Asus( qui est pci-e x16/2.0) ! Le probleme est que sous windows elle n'est pas pris en charge ( windows la desactive = CODE 43)! Je voulais savoir si cette desactivation pouvait venir du fait que ma carte mere de prends en charge que le PCI-E x4 ( ver 1.0 a priori)?

Voici ma carte mere http://asrock.com/mb/overview.asp?Model=4CoreDual-VSTA

Mon ancienne carte grapique est une Asus EN 8600GT Silent 512 DDR3 et fonctionne toujours ( elle est en PCI-E x16 (vers 1.0) )

Donc je me posais la question pour savoir d'ou peut venir le probleme ? ( compatibilité entre port PCI-E 1.0 et 2.0 ? Alimentation ?)

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne ! Reglage dans le bios : PCIE Downstream pipeline a mettre sur Disabled et PCIE DEMAND VC1 sur Disabled aussi !

Battlefield 3 en mid/HIGH a 35 FPS en moyenne !( sous Seven, Q6600, 3giga ram DDR2 PC6400 et donc GTXEN 460 sur du PCI-E x4 version 1, score a 1813 sous Furmark 1.9.1 en 720) C'est plus qu'honnete comme framerate et score :)

J'espere en avoir aidé certains avec cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour ceux qui le savaient pas, la norme pcie est rétro compatible, donc si c'est compatible, c'est juste que le débit sera inférieure...

Sinon pour Texnexx, si tu pouvais OC un peu ton CPU ça passerait encore mieux, mais le problème avant tout c'est ta CM, mais comme t'achètes du vieux sur vieux, j'espère que c'est temporaire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...