Ramiel the Arbiter Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Je suis sous Firefox 8.0.1 et comme extensions, j'ai : - Adblock Plus - Element Hiding Helper pour Adblock Plus - Ghostery - Anti-Banner de KIS 2012 Mon problème est que je suis incapable de voir les publicités sur le site de PCINpact. Adblock Plus est désactivé pour tout le site et l'Anti-Banner de KIS 2012 est désactivé depuis le gestionnaire. j'ai même recréer un nouveau profil de Firefox. Quelqu'un a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Et tu n'es pas premium, si aucune publicité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramiel the Arbiter Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 J'ai oublié de le mentionné. Non je ne suis pas premium. J'ai aussi le même problème sur clubic.com et peut-être sur d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il faudrait essayer en désactivant tes extensions temporairement, pour voir si elles ne déconnent pas Est-ce pareil avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramiel the Arbiter Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dans Firefox, j'ai désactivé une par une, les extensions que j'ai mentionnées dans mon premier post. Il semble que ce soit Ghostery le coupable, j'ai donc ajouté le site à la liste blanche. Mais... Dans la page d’accueil de pcinpact, dans la colonne de droite, il y a 2 encadrés publicitaires. Je ne vois que celui du bas, celui du haut est caché ??? Au final, je ne sais pas si Ghostery est vraiment le coupable, car j'ai le même problème avec IE 9. Je vais essayer avec Opera pour voir, mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 SI jamais c'est idem avec IE9, tu n'aurais pas un antivirus faisant antipub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 dans les settings de KIS, tu dois avoir anti-banner (tout en bas), il faut le désactiver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramiel the Arbiter Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vais récapituler un peu. Comme extension dans Firefox, j'ai : - Adblock Plus 2.0.1 - Element Hiding Helper for Adblock + 1.1.4 - Ghostery 2.6.2 - Anti-Banner 12.0.0.449 (Kaspersky Internet Security 2012) J'ai fait plusieurs choses (mais un par un, afin de trouver le coupable): 1. Ajouter l'adresse des sites dans les whitelist d'adblock +, de ghostery et de l'anti-bannière de KIS 2012 (via la configuration de l'AV). 2. Désactiver l'anti-bannière dans le gestionnaire des modules de Firefox (pas directement dans KIS). 3. Désactiver l'anti-bannière via la configuration de KIS (directement). 4. Dans KIS 2012, il y a une option "Utiliser la liste standard des bannières" coché par défaut dans les méthodes d'analyse. Je l'ai donc décoché pour tester. Au final, seuls les points 3 et 4 fonctionnent. Quant au point 4, il faut qu'elle soit décoché pour que les pubs s'affichent malgré les whitelist d'Adblock +, ghostery et de KIS. Mais décocher cette option, revient à ce poser la question : À quoi sert l'anti-bannière de KIS, alors ? Autant le désactiver tout court. Bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.