Aller au contenu

[RSS] exclusions de catégorie


DragoonMaster

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'exclure une ou plusieurs catégories des flux RSS.

Je suis abonné aux flux depuis un bon moment, mais je ne suis pas du tout intéressé par tout ce qui touche aux tests, hardware, bon plan etc ...

Est-il possible d'avoir un flux RSS personnalisable ?

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai exactement le même besoin que toi !

Avant la v5 de PCI, chaque news avait une catégorie assignée. Avec mon logiciel RSSOwl, je pouvais créer des filtres personnalisés pour cacher toute news de certain catégorie. Maintenant, les catégories ne s'affichent plus ...

Je viens de passer en compte Premium (je voulais le faire depuis un petit moment déjà ^^) et j'ai vu "Flux RSS Complet". Je me suis dit nickel je vais enfin avoir les infos de catégorie ! Et bien non, en fait les catégories sont toutes "PC INpact". Voir le screenshot ici :

Capture.JPG

Du coup je suis un peu déçu. Surtout que ça ne doit pas être vraiment difficile de mettre ça en place.

Bon c'est mon seul reproche sur cette nouvelle monture, on va pas trop se plaindre non plus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben .. Ca aurait bien été la seule chose qui me serait fait passer sur un compte premium... Mais même ca, ca ne fonctionne pas.

Je suis un peu deçu, à vouloir trop bien faire, on en oublie "la base" ... C'est bien dommage pour un site comme pc-inpact, car effectivement, les flux RSS n'ont rien de reellement compliqué ! (Surtout que le choix est déjà possible dans l'affichage des news, donc pourquoi pas un rss ? M'enfin bon ... une demande/question qui finira aux oubliettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il se bougera pas le cul, pour une demande de 2 utilisateurs :)

ET, si c'est une feature qui est "bcp" demandé, il en profiterons pour le rendre accessible uniquement pour le compte prémium, ce qui n'ira pas pour m'arranger :p

Je baisse pas les bras, je n'y crois plus, c'est tout :)

C'est pas comme si ca faisait 2 mois que ce post a été crée, toujours sans suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être des gens que ça embête mais qui n'en parle pas ... Par exemple c'est bien depuis 5 ou 6 mois que c'est différent et que ça m'énerve de devoir déselectionner les news matos etc à la main mais ce n'est qu'aujourd'hui en passant en premium que je me décide d'en parler ...

Puis bon c'est quand même une régression ... Sans faire mon vieux "c'était mieux avant" :phibee: m'enfin quand même ... :roll:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...