fab24wxpz Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour ou bonsoir, Comme c' est bientôt noël je vais offrir à mes parents des cadeaux! Donc à mon père un gps. J' en cherche un qui vraiment pratique car il fait beaucoup de route. Pour ma mère un appareille photo couleur violet. Je cherche un apareille photo de couleur violet et puissant pour filmer en hd et faire des photo hd. Je voudrai avoir ces deux produit pour un budget maximal de 200¤ Merci pour votre futur aide. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 ca va faire léger... même si les prix de l'électroniques baissent, un bon compact et un bon GPS ca coute un poil plus cher. en tout cas, déjà tu peux oublier la vidéo HD pour ce prix là. pour de la vidéo HD un compact sera pas terrible ( angles de vue, stabilisation, etc. ) pour l'appareil photo, un must reste le canon 220HS ( 150€ ) pour le GPS, de bonne qualité en premier prix on trouve le mappy ulty 590 (http://www.lesnumeriques.com/gps/mappy-ulti-590-connect-p11486/test.html ), là encore 150€ sur pixmania : 149€+145€ ou pixmania occasion : 137.17+87.10 = 225€ + 10€ => 235€ frais de port inclu ( mais pas l'emballage cadeau ^^ ) + fdp bien sûr. à commander d'urgence par contre, si tu veux les avoir pour noel...... [edit] sinon, tu as aussi une promo TRES interessante pour le tomtom XXL http://www.pixmania.com/fr/fr/11200033/art/tomtom/gps-xxl-classic-europe-ho.html 140€ au lieu de 230€ !! ca fait gonfler la facture, mais il est bon. PS : pour l'appareil photo, difficile de trouver en violet... le 220hs existe en rouge par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ok merci beaucoup. Mais pour l' apareille photo il existerai pas un plus esthétique ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab24wxpz Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour, J' ai tout acheter! Maintenant je cherche un apareille photo de couleur noire budjet maximm de 140¤ Avec minimu 12Millions de pixels. Avec un stabilisateur Avec un zoom Optique X6 Marque: CANON, NIKON, PANASONIC, SAMSUNG, SONY . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Si la proposition de Hebus357 ne te convient pas, peut-être pourrais-tu dégrossir toi même les recherches et nous soumettre 3/4 APN de même gamme chez des constructeurs différents... Merci pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Va voir sur le comparatif des numériques. Mets 140€ max et tu verras qu'à ce prix là faut pas trop en demander...Le meilleur choix dans cette tranche prix restant celui que t'a conseillé Hebus357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.