Eagle1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour à tous, depuis un moment je regarde le prix des TVs et des écrans de pc et je compare les deux au niveau de la taille. Et quand même, c'est un peu moins cher un TV de 80 cm qu'un écran pc de la même taille. Que pensez-vous de cette utilisation ? Une tv branché sur un pc en permanence (je compte faire du double écran avec mon écran actuel). Est-ce résistant ? Partagez vos expériences ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bah disons que c'est encombrant... après les caractéristiques des TV ne sont pas les mêmes que celles des ordis notamment en terme de rémanence. Après ça dépend ce que tu veux faire : travailler sur les deux écrans en même temps, ça va pas être pratique (j'ai trois 27" sur mon bureau et ça me fait déjà bien pivoter la tête) ; en revanche si c'est juste pour regarder les films ça peut valoir le coup. En tout cas d'expérience, les couleurs sont généralement limites... voire impratiquable (mais ça on le sait à l'usage rarement avant..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinos67 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour, Merci pour l'avis étant moi-m*eme interressé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi j'aime bien les écrans de tv pour jouer , surtout 3 exemple de swifty ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.