ManuT Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour a tous, voilà, je cherche pour ma petite soeur un petit PC portable pour lancer les Sims 3 un minimum convenablement. Je suis tombé sur celui là : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/packard-bell-easynote-tk-13-bz-031-fr/f-107092209-tk13bz031fr.html#BVRRWidgetID qui est disponible encore dans un magasin a coté de chez moi... Est ce qu'il suffira pour lancer les SIMS 3 ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est pas fou, mais ça devrait suffir.... après tu pourrais avoir mieux pour le meme prix peut etre... quel est ton budget? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca risque d'être juste quand même je trouve, les sims 3 est quand même lourd et sur un E-300 ca risque de pas être folichon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci pour vos réponses :) J'ai un petit budget de 350 ¤ environ pour l'achat du PC portable, je suis ouvert a toute proposition ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Il est epuisé en tout cas si on regarde le lien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuT Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Relis mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Fouillou 350 euro ouais va falloir tapper dans du e-350/450 en effet, par contre je ne connais pas les perf pour les sims 3... Ou alors profiter des soldes qui vont venir pour avoir une cg dediee et un cpu qui a un peu plus de peche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.