Aller au contenu

[RESOLU] [Help] Multiples erreurs


andLess

Messages recommandés

Bonjour, je m'en remet a vous car je suis désespéré.

Depuis quelques temps j'ai un problème insupportable, dès que j'entre dans mes fichiers, quel que soit le DD, quelques secondes plus tard un message d'erreur apparait disant: "L'explorateur Windows a cessé de fonctionner" --> "L'explorateur Windows redémarre".

Je vais donc voir les rapports d'erreurs, et je constate que c'est bourré de "Explorateur Windows APPCRASH"

Je vais ensuite voir l'observateur d’événement dans la catégorie Système et la... plus de 17 000 événement depuis le 25/10. Sans trop m'avancer je pense que c'est vers cette date qu'à commencé ce problème.

Dans ces ~17 000 évènement prêt de 95% sont des 7036 et 7001.

Voir ce screen: http://www.hapshack.com/?v=XtZfN.png

Il me parle de "Service control manager" mais aussi de "Lecteur media player sharing service"

Étant plutôt novice dans ce domaine je m'en remet a vous.

Voici ma config:

Système d'exploitation : Win 7 64 bit

CM: ASUSTeK Computer Inc. N73SV 1.0

Processeur: Intel Core i7 2630QM

Mémoire physique totale: 4096 Mo

CG: Nvidia GeForce GT540M & Intel HD Family

AV: Nod32

Si besoin d'autre renseignement, n'hésitez pas a me demander, je peut fournir tout ce que vous souhaitez, mais par pitié, need help !

Je vous remercie de m'avoir lu,

en espérant une réponse de votre part, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai c/c la description d'un évènement, voici ce qu'il donne:

Le service Fournisseur HomeGroup dépend du service Hôte du fournisseur de découverte de fonctions qui n’a pas pu démarrer en raison de l’erreur :

Le service ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé.