spoon78 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, Je crois avoir un problème. Lorsque je transfère un film de mon disque C vers mon dd externe ( un usb 2), j'ai un debit d'environ 10 mo/s alors que quand je le fais depuis le disque D, j'ai un débit d'environ 60 mo/s. Mon disque C est un HDD Spinpoint F4 320 Go. Mon disque D est un Western Digital Caviar Green S-ATA - 500 Go - 16 Mo Windows 7 est installé sur le C. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ton disque C: est t'il sur utilisé par autre chose ? (indexion des fichiers notamment) Tu utilises quel antivirus ? Certains ralentissent beaucoup le système. Enfin le disque est t'il défragmenté ? ou presque totalement plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour, Je crois avoir un problème. Lorsque je transfère un film de mon disque C vers mon dd externe ( un usb 2), j'ai un debit d'environ 10 mo/s alors que quand je le fais depuis le disque D, j'ai un débit d'environ 60 mo/s. Mon disque C est un HDD Spinpoint F4 320 Go. Mon disque D est un Western Digital Caviar Green S-ATA - 500 Go - 16 Mo Windows 7 est installé sur le C. Merci de votre aide C'est ton DD externe qui est limité en ecriture . En USB 2 la limite est a 25Mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.