Aller au contenu

[RESOLU] [AUDIO] Casque Gamer pour PS3

Link14

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai beaucoup de mal à trouver un casque (audio + micro) pour PS3.

En fait, j'en ai vu beaucoup, mais j'arrive pas à me décider.

Déjà, est-ce que le 5.1 ou 7.1 vaut vraiment le coup ? Parce que les prix grimpent très vite mais je ne suis pas sûr de son utilité. Je joue à BF3 en ligne en ce moment, mais avec des enceintes Logitech 2.1 (les X230, paix à leurs âmes, ne sont plus vendues, quel dommage...). Du coup, je me dis que garder un casque stéréo seulement ne fera que garder cette config.

Ensuite, quelle marque ? Logitech, Tritton, Sony... J'en ai même vu un Corsair ?! :zarb:

J'espère que quelques personnes ici pourront m'aider, parce que je suis un poil perdu. :craint:

Merci d'avance ! :D

PS : et en plus c'est pour nowel! :yes:

Salut ,

Alors concernant le 5.1/7.1 je ne m'y ferais jamais pour un casque , ça me parait bizzare , pas super utile pour du jeu et je ne sais pas ce que ça vaut comparé a un vrai kit :p

Et oui tu as bien vu Corsair , qui commence à se diversifier : ssd , barrettes mémoires , boitier pc , watercooling et casque /souris / claviers , alimentations d'ailleurs d'après pas mal de test dont lesnumérique les casques corsair ont l'air vraiment pas mal

J'ai moi même un kit watercooling de chez corsair h80 et c'est du pur bonheur , Corsair se diversifie et en plus c'est que du bon :p

Après il faut savoir si tout les casques micro sont compatibles avec la ps3 , il faut passer par l'usb etc...

Donc je vais rester sur du stéréo, moins cher :-D

Niveau casque pour PS3, je sais que Logitech en fait un (mais 100 euros c'est trop cher !).

Y'en a chez Tritton aussi. Mais il y a aussi d'autres marques, et justement, je ne sais pas laquelle choisir. Y'a qu'à voir le choix que la Fnac propose sur son site web... :zarb:

http://recherche.logiciel-jeux-video.fnac.com/n161248/Tous-les-accessoires/Accessoires-Playstation-3/Casque-gaming

Ouais j'ai été voir là hier.

Le seul truc chiant c'est qu'on peut pas les trier pour n'afficher que ceux compatible console. Mais je vais essayer de me débrouiller avec ça.

Sauf si quelqu'un passe par ici et a un autre conseil à me donner :D

EDIT : bon ba j'ai pris un Tritton AX 180 (dans les 65€).

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...