RinDman Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir à tous ! N'ayant pas trouvé d'information sur la façon d'installer la librairie graphique de ma fac xD J'aimerai savoir comment l'installer sous devc++ ( un bon editeur C/C++ je trouve ) Voici le lien pour obtenir cette librairie : http://www-igm.univ-.../mlv/index.html Alors, cette librairie ( ou collection d'header ) utilise SDL que j'ai évidemment installé sur mon éditeur, ainsi que copié "SDL.DLL" sur chaque dossier de mes projets. mon problème est le suivant : Comment l'installer afin que je puisse l'utiliser comme une bibliothèque standard tels que stdio.h string.h stdlib.h, etc ? PS : Je déteste Code Blocks, et c'est assez bordélique, il faut systématiquement faire le projet avec le dossier contenant les bibliothèque :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon j'ai réussi à bidouiller, je vais tester ça ... Edit : bon apparemment ça fait nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.