Posté(e) le 9 décembre 201113 a Bonjour, J'ai un boitier Antec dont l’alimentation a cramée. Le truc c'est que cette alimentation bien qu'étant à un format standard a ses visses de fixation en dessous au lieu d'être a l’arrière comme à l'habitude. Y aurait-il un membre sympa pour me conseiller une allim ayant des fixation au dessous ? Je n'en ai pas trouvé et ce n'est pas précisé sur les sites. Merci !
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Bonsoir, Hum, c'est quoi le modèle de ton boitier ? Généralement, tout les boitiers on un système de visserie par l'arrière.
Posté(e) le 12 décembre 201113 a Auteur Bonsoir, Hum, c'est quoi le modèle de ton boitier ? Généralement, tout les boitiers on un système de visserie par l'arrière. Ouaip, mais pas celui là... Merci Antec (ou Antoc plutôt OK je --> ) Sinon c'est un Antec Overture format desktop.
Posté(e) le 12 décembre 201113 a Salut, à mon avis à part sur le marche de l'occasion ... c'est cuit... sinon il n'y a pas moyen de mettre une alim normale en bricolant un peu ?
Posté(e) le 12 décembre 201113 a Il faudrait pouvoir percer une alim standard et lui créer 4 trou pour les vis (genre avec une perceuse ou autre, je suis pas trop bricolage ) Sinon, occas ou voir via un assembleur si possibilité d'en trouver
Posté(e) le 12 décembre 201113 a Salut, j'ai trouvé TOUTES les info ici : Sujet : Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria Bien INpactement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.