Dr.Wily Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour, J'ai un boitier Antec dont l’alimentation a cramée. Le truc c'est que cette alimentation bien qu'étant à un format standard a ses visses de fixation en dessous au lieu d'être a l’arrière comme à l'habitude. Y aurait-il un membre sympa pour me conseiller une allim ayant des fixation au dessous ? Je n'en ai pas trouvé et ce n'est pas précisé sur les sites. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonsoir, Hum, c'est quoi le modèle de ton boitier ? Généralement, tout les boitiers on un système de visserie par l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonsoir, Hum, c'est quoi le modèle de ton boitier ? Généralement, tout les boitiers on un système de visserie par l'arrière. Ouaip, mais pas celui là... Merci Antec (ou Antoc plutôt OK je --> ) Sinon c'est un Antec Overture format desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut, à mon avis à part sur le marche de l'occasion ... c'est cuit... sinon il n'y a pas moyen de mettre une alim normale en bricolant un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Il faudrait pouvoir percer une alim standard et lui créer 4 trou pour les vis (genre avec une perceuse ou autre, je suis pas trop bricolage ) Sinon, occas ou voir via un assembleur si possibilité d'en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut, j'ai trouvé TOUTES les info ici : Sujet : Antec LifeStyle : Sonata, Minuet, Overture et Aria Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.