RoToR Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci d'affichage de BIOS, il refuse de s'afficher en plein écran... La config a été fraichement monté, elle se compose d'une CM Asus MAXIMUS IV Gene-Z, d'un Core i7 2600k, de 8Go de ram et d'une Asus GTX560 Ti branché en DVI sur un écran Acer GD245HQ. J'ai fouillé les diverses options du Bios, mais je n'ai pas trouvé, donc si quelqu'un à une piste à me proposer... Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut RoToR, C'est pas ton écran qui refuse d'upscaler cette toute petite résolution en pleine dalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est à Asus de corriger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoToR Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je vais voir si j'ai la possibilité de régler l’écran correctement mais j'ai un doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.