Aller au contenu

Mon Win7 ne m'obéit pas !

thedarkfenix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis confronté depuis... ben en fait mes débuts sur Win 7 (donc depuis sa sortie) à un problème récurrent sur mon poste, et celui-ci revient même après plusieurs reformatage. En gros, quand je désactive les partages de fichiers, la découverte de réseau, et le pare-feu Windows (j'utilise Comodo), pour les réseaux privés et publiques, les modifications sont bien prises en compte... pendant 5 min, puis elles reviennent automatiquement (les 5 min ne sont pas toujours respectées, ça peut être plus long). Ce qui me cause des problèmes de sécurité et de réseau, et m’horripile au plus haut point (ne pas être maître de sa machine... grrr).

Question : est-ce un problème connu, qui se résout simplement ? Pour information, j'ai un Win 7 Pro 64 bits obtenu via MSDNAA, donc rien de bidouillé, installation classique, licence légale, etc...

Merci d'avance pour vos aides, j'avoue ne pas trouver mon bonheur sur Google :pleure:

PS : question con, ça ne serait pas un comportement vicieux de Comodo ? ça dit quelque chose à quelqu'un ?

PS2 : petit edit, le problème est le même avec le compte Administrateur pur et dur...

Moi aussi.. que je dise "assis! , couché! , debout!" .. aucune réaction..

bon d'accord c'etait inutile je m'en vais.

:transpi:

bon si pour aider un peu , essaye comme dis Beankilla de desinstaller le parfeu , c'est lui peut-être qui remet à zero, bien qu'il te l'aurait notifié je pense mais bon.Je l'utilisai sur 7 et j'avais pas ce soucis en tout cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...