Aller au contenu

[abo Premium] Flux RSS complet : LA phrase d'accroche...


gabriel.achille

Flux RSS complet : LA phrase d'accroche...  

5 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis récemment passe a la version "hors-ligne" sur tablette grâce au flux RSS complet et a Flipboard. Ça marche au poil.

Juste une chose: je n'ai plus la phrase d'esprit, entre le titre et le contenu de l'article.... Ça peut se rajouter vous croyez ?

J'avoue que c’était facile 25% de mon plaisir, avant de se plonger dans l'article...

Bon du coup je me permet de lancer un sondage pour ça façon wishlist.

En tout cas j’apprécie toujours autant le sérieux et la qualité de vos articles.

PS: sans transition: quelqu'un sait-il si le T-shirt peut être envoyé a l’étranger, genre ... en Australie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est çà: Par exemple, pour l'article : "Archos prépare un robot de la taille d'un enfant à moins de 300 euros", je voudrais pouvoir lire aussi "iRobot, nous y voilà" dans le RSS !

En même temps, pour le t-shirt, je me suis abonne aussi pour soutenir et je peux comprendre qu'on ne mette pas je-ne-sais-combien dans les frais d’expédition, ce sera contre-productif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...