firestar Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila depuis kelke temps je narrive pa a acceder au bios de mes deux pc dont la marque sont: Sony HP kel bouton fau apuyer pour y acceder? normalement c supprime mai sa mache po aidez moi STP? sa commence a me saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut, normalement c sur le boutton Suppr kil faut appuyer o démarrage avant le petit bip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ou, sinon cela est marqué sur le tout premier logog que ton PC affiche. Mais généralement c'est Suppr ou F1. Teste les et tu verra bien par toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui regarde bien au demmarage c'est ecrit. sinon c'est peut etre une combinaison comme sur les gigabyte(ctrl+F1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 F2 pour les HP il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 et pour SONY? jai essayer toute le touche sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrake Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Compaq F10 Sony F2 comme Nec enfin tu peut faire un tete avec f1, F2, F10, Supp, Echap pour les combinaison, éssai elle serve souvant pour activer une fonction cacher ou réactiver le bios par défaut comme alt+inser voir inser pour booter sur une disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.